Soyez Zen !

222 rue du Lavoir

Lieu-dit "Pourzin"

42520 SAINT APPOLINARD

Tél : 07 89 94 51 34

 soyezzen.therapiesenergetiques@gmail.com

Siret N°533 055 794 00028

STAGES LAHOCHI

Me contacter au 07 89 94 51 34

Possibilité de stage le week-end sur demande

En savoir plus

  • Facebook Social Icon

     L'envoi de Reiki ou de LaHoChi à distance est la chose la plus surprenante qu'il m'ait été donnée de voir ! Très sceptique au départ, j'ai néanmoins commencé à mettre en pratique ce que l'on m'avait enseigné et j'ai eu l'immense surprise de constater que les résultats obtenus étaient semblables à ceux observés lors d' une séance en présence ... L'effet placebo me direz-vous, mais qu'en est-il pour les animaux  ?

 Nos loulous sont d'excellents "candidats" à l'envoi à distance. Pourquoi ? Tout simplement parce qu' ils ne doutent pas ! Ils prennent ce qui est bon pour eux naturellement. Comme lors d'une séance traditionnelle, le praticien met à disposition du receveur l'énergie qui va débloquer, assainir, fluidifier, tant sur le plan physique que sur le plan émotionnel afin de rétablir l'harmonie. L'énergie, qu'elle soit proposée en présence ou à distance est exactement la même et les champs d'action sont strictement identiques.

     Troubles du comportement, accidents, douleurs, convalescence, vieillesse... Le Reiki et le LaHoChi sont de formidables compléments aux traitements vétérinaires.

     L'énergie reçue en présence ou à distance est exactement la même et les effets ressentis foncièrement identiques. La différence réside dans le fait que lorsque vous optez pour un soin en "direct", vous vous accordez en plus, au-delà de l'énergie reçue, un temps juste pour vous, un "temps cadeau", un moment de relaxation intense hautement bénéfique. Lors d'une séance à distance, je vous encourage fortement à recréer, chez vous, ce moment bien être. Pour cela, il suffit de réserver une séance à une heure où vous pourrez vous isoler dans un endroit tranquille, vous allonger, mettre une petite musique si le cœur vous en dit et vous laisser bercer par les flots de l'énergie. Néanmoins, il est tout à fait possible de recevoir un soin Reiki ou LaHoChi tout en vaquant à ses occupations ...