Soyez Zen !

222 rue du Lavoir

Lieu-dit "Pourzin"

42520 SAINT APPOLINARD

Tél : 07 89 94 51 34

 soyezzen.therapiesenergetiques@gmail.com

Siret N°533 055 794 00028

STAGES LAHOCHI

Me contacter au 07 89 94 51 34

Possibilité de stage le week-end sur demande

En savoir plus

  • Facebook Social Icon

     Le premier temps est consacré à la prise de contact, à la découverte mutuelle ... Votre animal doit accepter ma présence. Cela se fait bien évidemment d'une manière douce, non intrusive et dans le plus grand respect de votre compagnon ... La confiance qu'il m'accorde est primordiale. Comme pour les humains, le Reiki et le LaHoChi ne s'imposent pas ... Un animal a le droit de refuser un soin énergétique ... Ceci est très rare car les animaux comprennent vite ce qui est bon pour eux, mais cela arrive ... Pour pouvoir proposer à votre compagnon un soin Reiki ou LaHoChi, je vais entrer en communication avec lui par le biais d'une "méditation". Votre animal est alors libre de refuser ou d'accepter ...

     Votre animal a accepté ... Très souvent, il vient de lui-même au contact de mes mains mais certains préfèrent rester en retrait. Comme pour les humains, la transmission de l'énergie  se fait avec ou sans contact, c'est là l'un des grands avantages du Reiki. Si l'animal est peureux, dangereux,  un grillage ne gène en rien la transmission de l' énergie.

Certains signent montrent l'acceptation de l'énergie par votre animal :

  • relaxation profonde entrainant une somnolence pouvant aller jusqu' à l'endormissement (très souvent)

  •  soupir

  • regard rivé dans les yeux du praticien

  • gargouillis dans le ventre

  • léchage

  • contraction musculaire spontanée

     La durée du soin dépend de votre animal ; cela peut aller de quelques minutes à beaucoup plus ... L'animal prend l'énergie dont il a besoin. De lui même, il arrête le soin en s'éloignant et en retournant à ses "activités". Quelquefois, le soin ne dure que quelques minutes et ceci est très frustrant ... On a l'impression que ça ne suffit pas ... Faites confiance à votre animal !!!! Lui, il sait ...

     Pour un bénéfice optimum, il est très important de laisser votre animal "tranquille" les heures qui suivent. Pensez également à lui laisser un accès libre à de l'eau.

     Comme pour les humains il est important d'avoir conscience qu'une seule séance suffit rarement même si une nette amélioration est ressentie dès le premier soin. Pour des états chroniques comme une allergie ou une tendinite il faut prévoir plusieurs séances très rapprochées au début. En cas de blessure ou de maladie venant tout juste de se déclarer, plus les soins énergétiques sont donnés rapidement, plus le temps de guérison diminue et plus les éventuels effets secondaires liés au traitement allopathique sont réduits.